Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amis du laboratoire Arago
22 mars 2023

Visite de l'aquarium et conférence métier

Bonjour à tous,

La prochaine session des visites guidées de l’aquarium associées à une conférence « métiers de l’OOB »

aura lieu le 29 Mars 2023 à 17h.

Après la visite de l’aquarium, la conférence sera donnée par 

Eric Martinez, Patron du Navire de station Néreis II.

Titre : Marin en Océanologie

 

Néréis

 

"Je suis Patron du Nereis, navire océanologique du Laboratoire Arago, j'occupe ce poste depuis 9 ans. Je suis issu de la pêche comme la plupart de mes collègues et j'ai navigué sur un chalutier pendant 7 ans avant d'intégrer le service des moyens à la mer de l'Observatoire Océanologique, Eric Martinez."

 

Le nombre de places étant limité à 20 personnes, la réservation est nécessaire. Pour cela, rejoignez le lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdWVBfzpOAaUJM58gZ1SFQWKi7EpdmNbzr1d37W99bW_sG-cA/viewform?usp=pp_url

Votre réservation sera confirmée par mail quelques jours avant la date.

Nous vous attendrons alors vers 16h45 dans le Hall de l'aquarium.

Il vous faudra prendre vos billets (12 €) à la caisse, juste avant la visite.

Ne tardez pas car la visite est programmée sur une heure seulement: 17h-18h. La conférence (30 min) aura lieu immédiatement après.

 Bien cordialement,
AALA

logo_AALA_gd redimensionné blog et texte 2

Commentaires
Soyez informés des derniers événements :
Newsletter
122 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 72 927
Programme 2024

 

 

Archives
Amis du laboratoire Arago